octobre, 2023
12oct20 h 30 minSpectacle 5e saison - Franito
Détails de l'évènement
"Patrice Thibaud joue une mama espagnole, personnage qu’il incarne d’un bout à l’autre du spectacle, sans jamais se tenir en surplomb, même dans les moments où le corps échappe à
Détails de l'évènement
« Patrice Thibaud joue une mama espagnole, personnage qu’il incarne d’un bout à l’autre du spectacle, sans jamais se tenir en surplomb, même dans les moments où le corps échappe à son propriétaire pour se transformer en poule ou en canari.
Fran Espinosa est Franito, un garçon sage et docile, dont les pieds sont incapables de rester en place. Il regarde sa mère s’occuper de lui et apprend
la vie à travers elle. Leur relation est intense bien que chaotique et parfois franchement étrange.
Franito est un spectacle qui s’écoute autant qu’il se regarde. Le bruit des pas sur le sol, les palmas de flamenco,
les claquements de doigts et les notes de guitare se mêlent aux exclamations, aux cris et aux onomatopées du burlesque. Les envolées dansées et chantées de Franito contrastent avec la lourdeur du corps fatigué de Mama, pourtant vif lorsqu’elle s’élance pour bisouiller son petit.
Fran Espinosa et Patrice Thibaud s’évertuent à rendre les objets et
les gestes du quotidien poétiques. »
« 20h30
Durée : 1h10 »
A partir de 6 ans
Tarif plein : 21 €
Tarif réduit : 16 €
billetterie.omdm.fr ou 02 72 78 80 80
Date / Heure
(Jeudi) 20 h 30 min
Lieu
Odysséa
Saint Jean de Monts