Miss France 2021 sera couronnée au Puy du Fou. L’élection nationale se déroulera au mois de décembre aux Epesses à une date qui n’a pas encore été communiquée.

Le parc vendéen avait déjà accueilli la cérémonie en 2008. Un spectacle autour de l’Histoire semble se profiler cette année puisque le comité Miss France célébrera ses 100 ans. L’émission sera présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier.

Qui succédera à Clémence Botino, Miss France 2020 ? Réponse en décembre et… en Vendée.

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir l’élection de Miss France 2021, 12 ans après le sacre de Chloé Mortaud au Puy du Fou. Nous travaillons d’ores et déjà avec les équipes pour proposer aux téléspectateurs un spectacle grandiose comme nous savons le faire et célébrer le centenaire de Miss France. »

Nicolas De Villiers, Président du Puy du Fou

 

« Événement fédérateur et populaire par excellence, « Miss France » est un rendez-vous attendu du public. Comme nos téléspectateurs, nous sommes attachés à la diversité de nos régions. Cette année, cette édition sera forcément spéciale pour l’institution puisqu’elle sera marquée par le centenaire du concours qui a sacré Marine Lorphelin, Chloé Mortaud ou encore Iris Mittenaere, aujourd’hui médecin, entrepreneur ou animatrice TV. »

Ara Aprikian, Directeur Général Adjoint des Contenus du Groupe TF1

 

« Je me réjouis de célébrer le centenaire de l’élection de Miss France dans un lieu unique, extraordinaire et que j’affectionne tout particulièrement.  En cette année qui ne ressemble à aucune autre, quel meilleur écrin que le Puy du Fou pour fêter un anniversaire et raconter aux Français la genèse du concours de Miss France.  Je remercie Mr Nicolas de Villiers, Président du Puy du Fou, pour sa confiance et son accueil chaleureux. »

Sylvie Tellier, Directrice Générale de l’Organisation Miss France