A la sortie de la ville, toujours sur le GR, nous découvrons une cave, un bar à vin, où comment l’association des deux créé un endroit chaleureux et généreux à l’image de celui qui nous accueille.
Voici Cédric, celui-là même qui nous a accueilli avec simplicité et bienveillance. Cédric est la mémoire des lieux, pensez, il est absolument incollable sur les 250 références du magasin ; Cédric aime conter ses produits, il adore transmettre une histoire, il fait bien partie de ces nombreux passionnés pour qui la notion de partage est essentielle. Ambassadeur se son territoire, Cédric a forcément à cœur d’assurer la promotion de notre merveilleux AOC Fiefs Vendéens, ça tombe bien justement…
Danielle qui accepte de nous faire découvrir sa ferme de la Boivinière, un petit paradis bien assit au cœur de sa vie.
Danielle la douce, Danielle la sage, Danielle l’exemple, un petit bout de femme, une force vive, un sacré caractère qui ne laisse certainement pas indifférent. A la Boivinière, place à la biodiversité, c’est là que l’on peut entendre, voir, sentir tout un monde grouillant de vie : petits mammifères, insectes, oiseaux et plantes sauvages. Merveilleuse rencontre !