Les seuls sourires et bonheurs partagés sont une récompense exceptionnelle que vit Éric au quotidien… Et nous voici partis à découvrir tous les coins et recoins de ce p’tit paradis ! Éric est un homme simple, un homme généreux, un être empli de belles valeurs humaines. Voyez ce sourire, ces yeux qui pétillent … accepterait-il de s’ouvrir davantage sur son histoire et ses expériences ? Sincèrement ? Nous repartons touchés par ce que nous venons d’entendre, quelle formidable aventure humaine… Gardons précieusement cette adresse et poursuivons notre GR ; bois, forêt, rivière, les paysages changent mais les éléments sont toujours présents. Reprenons de l’énergie, repartons, avançons, avançons toujours … que nous réserve désormais notre chemin ?
Anne-Marie, Déesse des fleurs, a longuement travaillé et pensé pour donner vie à une palette végétale sans pareil, une palette emplie de pétales … La Déesse des Fleurs veille donc à leur floraison, elle préside à leur épanouissement, les récolte avec amour puis les sublime…Aux fourneaux, Anne-Marie nous fait découvrir les spécialités de sa Moselle natale.

Voici Gilles, l’Homme d’Anne-Marie, celui sans qui les Fées n’auraient pas pu être, un soutien, un regard et une oreille attentive. Puis, Moselle oblige, arrive l’heure du fameux Picon Bière ! Rires, partage … passons à table.