Bouge ton Bocage à Mortagne-sur-Sèvre

Accueil>Bouge ton Bocage à Mortagne-sur-Sèvre

septembre, 2020

13sept16 h 00 min19 h 00 minBouge ton Bocage à Mortagne-sur-Sèvre

Détails de l'évènement

Depuis 9 ans maintenant, le festival Bouge ton Bocage est devenu le rendez-vous culturel incontournable de la rentrée. Comme chaque année, la Communauté de Communes s’allie avec les associations locales pour proposer des moments conviviaux et familiaux avec des numéros drôles, poétiques, entraînants et surprenants.
Malgré la crise sanitaire, ces rendez-vous festifs sont maintenus dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Huit spectacles sont proposés sur quatre communes du Pays de Mortagne, chaque dimanche du 30 août au 20 septembre.
Cette année, Bouge ton Bocage passe par Mortagne-sur-Sèvre le 13 septembre, avec deux spectacles pleins de rebondissements. En première partie, le Compagnie La Pie Piétonne avec les choristes de la « Chorale de l’espoir », uniront leurs deux voix pour témoigner avec humour et humilité des espoirs et désespoirs de notre époque. Un duo électrique, humain et désespérant qui raviront les petits et les grands. En seconde partie, le Compagnie Joe Sature entrera en scène avec leur spectacle « Ouh La La ! ». Une épopée absurde où quatre comédiens évoluent dans l’univers du music-hall. Tantôt en danseuse hawaïenne, tantôt en mouton, on les retrouve dans une succession de scènes insensées qui nous invite à réfléchir et surtout à rêver.
Rendez-vous le dimanche 13 septembre de 16h à 19h au complexe sportif de Mortagne-sur-Sèvre.
Plus d’informations sur le Facebook de la Communauté de Communes du Pays de Mortagne, sur www.paysdemortagne.fr.

Date / Heure

(Dimanche) 16 h 00 min - 19 h 00 min